En lien pendant les vacances

Jean-Marie porte les intentions du secteur dans ses vacances dans le Tarn : ci-joint l'église de Lacalm petit village à 25 km d'Albi, l'église de Alban et le crucifix à Brousse le Château et l'église St. Pierre de Monesties.

Sébastien est en union de prière avec nous depuis Paray-le-Monial

Les familles Disclyn, Navarro, de Cournuaud et Collineau se sont retrouvés à Lisieux pour être en union de prière avec toutes les intentions du secteur.

Michèle et Jean-Louis sont en union de prière pour la fête de l'Assomption à la Chapelle du château de Commarin en Côte d'Or. Voici une pieta du 15ème siècle

Hélène et Thierry prient avec le Secteur sur les chemins de Saint Jacques. cette année, ils sont arrivés à Logrono.

Marie-Lise porte les intentions du Secteur à Lourdes où elle tient l'accueil "Vie et Foi" au stand de l'Action Catholique des Enfants

Stéphanie, qui a été baptisée à Périssac à Pâques cette année, est en union de prières avec nous depuis une église catholique à Sydney, où elle passe un an. A la première messe en Australie, elle est tombée... sur un baptrême d'adulte... ! Une église qui a visiblement l'évangélisation à coeur ! (voir 2e photo)

Michel et Anne portent les intentions du Secteur à l'église d'Ens, petit village au-dessus de St. Lary

Le Père Samuel était en union de prière avec nous sur son chemin vers Rome à pied. Pour voir son itinéraire, cliquez ici.

Astrid porte les intentions de prière du secteur au Puy en Velay et en Italie (Vérone, Toscane).

Lucette prie pour nous sur l'île d'Oléron