Inscriptions au repas de la St. Vincent jusqu'au 13 janvier au secrétariat de Fronsac :
-------------------------
Parcours Alpha
A partir du jeudi 23 janvier, 19 h 30, au collège Saint Joseph 32 rue des Chais à Libourne
Téléphone : 06 29 35 72 40

Alpha c’est une série de rencontres ouvertes à tous, croyants ou non, débutants, non pratiquants ou fidèles engagés. Ce parcours, informel et convivial, permet de redécouvrir les bases de la foi chrétienne et de réfléchir profondément au sens de la vie dans une atmosphère bienveillante et fraternelle. Une expérience inédite qui offre l’opportunité de faire une pause et d’échanger avec d’autres sur ce qui nous anime.
----------------------------
------------------------------

Repas 4 x 4
Inscription :
Anne Claire et Mathieu BARON,
6 chemin de Cornu 33133 GALGON
 ou bien par mail: acm.baron1506@orange.fr
ou téléphone : 06 72 20 35 56
ou 06 03 54 10 87

Pour le bulletin d'inscription, cliquez ici

Noël 2019
pour plus de photos, cliquez ici